01 43 40 10 21

« Les sentiers de l’avenir » : sortie du film d’AEC-Foyer Lataste

28 Juin
0
0

Rentrez en immersion dans l’action de terrain d’AEC-Foyer Lataste et suivez ce que sont devenus certains jeunes cambodgiens soutenus par l’ONG grâce au film de notre association, tourné en juillet 2015.

Soutenez-nous en achetant le DVD du film, vendu à 10 euros (frais de port inclus).

https://vimeo.com/180420559

Synopsis du film

L’association AEC-Foyer Lataste œuvre depuis 1998 au Cambodge, dans la province rurale du Banteay Meanchey. Elle mène ses actions dans le domaine de la protection et du développement des enfants  en difficulté.

Le film « Plao somrap anakoat : les sentiers de l’avenir » vous permettra de vous plonger dans la vie de jeunes cambodgiens, qui, grâce au soutien de l’association, ont eu la chance d’être acteurs de leur vie et contribuent maintenant au développement de leur pays.

rotha resize mao rezise
linda rezise sambat resize

Réalisation du film

Le court métrage du film « Plao somrap anakout : Les sentiers de l’avenir » dure 26 minutes et a été réalisé durant le mois de juillet 2015. Ce film sur notre association a été possible grâce au talent de Jeanne Lorrain (images, réalisation et montage) et Arthur Benoist (images et son) : deux professionnelles du cinéma qui ont réalisé bénévolement ce travail.

photodvdresize resize

L’intégralité des bénéfices de la vente de ce DVD sera reversée à l’association AEC-Foyer Lataste.

Pour plus d’informations ou commander le DVD, contactez-nous par mail : aec.lataste1@gmail.com ou par téléphone : 01 43 40 10 21

Posted by: Category: Toutes l'actualités

Post Comment

Top